Ce guide a pour objectif de vous accompagner dans l’utilisation des principales fonctionnalités de MIA :
Passer un appel à partir de l’ordinateur
Vérifier les paramètres audio
Ouvrir Préférences > Audio et Vidéo

Sélectionner le bon micro, haut-parleur et sonnerie

Connecter le casque avec Connect Headset


Sauvegarder
Choisir l’appareil utilisé pour les appels
S’assurer que Web Client est sélectionné.
Il est possible de sélectionner un autre appareil si vous préférez utiliser le client de bureau, ou un téléphone compatible.
Composer un numéro
Entrer un numéro externe ou un poste interne

Appuyer sur Appeler
Transférer un appel
Transfert supervisé (Attended Transfer)
Utilisez le transfert supervisé pour pouvoir annoncer l'appel à transféré au destinataire.
Étape 1 : Ouvrir le menu de transfert
Pendant l’appel, cliquer sur Transfer, puis sur Attended Transfer

Étape 2 : Choisir le destinataire
Composer un numéro ou sélectionner un poste interne dans la liste

Étape 3 : Compléter le transfert
Une fois la communication établie, appuyer sur Transfer

Transfert aveugle (Blind Transfer)
Utilisez le transfert aveugle pour transférer un appel directement au destinataire, sans l’annoncer au préalable.
Si le destinataire ne répond pas, ce sont les règles configurées sur son extension qui s’appliqueront.
Par exemple, l’appel transféré sera redirigé vers la boîte vocale du destinataire si son extension est configurée ainsi.
Étape 1 : Ouvrir le menu de transfert
Cliquer sur Transfer, puis choisir Blind Transfer

Étape 2 : Sélectionner le numéro ou le poste
(Capture 10)
Composer un numéro ou choisir un utilisateur interne

Le transfert se fait immédiatement
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article